Sommaire :
- Progresser en anglais en deux semaines
- Sortir du quotidien scolaire et familial
- Retrouver ses camarades de séjour d'été l'année suivante
L'accompagnement My English School :
- Disponibilité
- Précisions et qualité des informations
- Sur-mesure
PROGRESSER EN ANGLAIS EN DEUX SEMAINES
Lorsque sa maman nous contacte, Arsène, 8 ans, est en classe de CE2.
Il rêve de commencer à apprendre l’anglais, mais ce qu'il aimerait surtout c'est se faire des amis venus d'autres pays et vivre, pour la première fois, une aventure loin de ses parents.
Lors de son séjour à Brighton, Arsène progresse en anglais non seulement grâce aux cours hebdomadaires qui lui font travailler les 4 compétences (lire, écrire, écouter et parler), mais aussi en participant à diverses activités avec ses camarades internationaux.
Au programme des après-midis, ping-pong, foot et vélo.
Ce qui a le plus plu à Arsène ? La visite des studios Harry Potter à Londres !
SORTIR DU QUOTIDIEN SCOLAIRE ET FAMILIAL
Sortir de son cadre quotidien a été pour Arsène pour un véritable challenge. Il a du sortir de sa zone de confort et rejoindre un pays dont il connaissait très peu la langue,
loin de sa famille.
La pratique de nouvelles activités, la rencontre de camarades venus de tous les pays et le caractère très ludique des cours d'anglais ont très vite rendu l'expérience formidable pour lui.
Quasiment le seul français dans le séjour junior qu'il a rejoint, Arsène a pu tisser des liens avec Chistopher, un allemand de 9 ans, et Pablo et Juan, deux jumeaux espagnols de 8 ans. Ils se sont bien trouvés tous les 4, à jouer au foot tous les après-midis !
RETROUVER SES CAMARADES DE SÉJOUR D'ÉTÉ L'ANNÉE SUIVANTE
Ce premier séjour linguistique a été un vrai succès pour Arsène et il en garde un souvenir mémorable, prêt à repartir l'année suivante. A tel point qu'il sollicite ses parents pour qu'ils contactent ceux de Christopher, Pablo et Juan afin d'organiser le séjour de l'été qui arrive.
De leur côté, les garçons communiquent régulièrement par mails en anglais. Sujet phare : leur club de foot, leurs joueurs préférés et leur prochain match du week-end.
Le champ lexical anglais du monde du foot n'a plus de secret poux eux !
Comme quoi, même en deux semaines, il est possible de créer des liens forts qui durent dans le temps et de provoquer un déclic puissant pour l'apprentissage de l'anglais.
L'ACCOMPAGNEMENT MY ENGLISH SCHOOL
- Disponibilité
- Précisions et Informations
- Sur Mesure
Les parents d'Arsène nous écrivent :
« Nous étions un peu hésitants à faire partir Arsène dès 8 ans mais nous n'avons aucun regret, il a adoré son séjour junior particulièrement bien conseillé par My English School.
Il nous a dit que les encadrants étaient particulièrement gentils et bienveillants et que le coach de foot était « top ».
Il n'a qu'une envie c'est de repartir l'été prochain. »