Le témoignage de nos élèves
A 13 ans, Clélia est partie dans une école de filles en Angleterre le temps d'un trimestre. Aujourd'hui en Terminale, elle prend appui sur cette expérience et décide de partir faire ses études au Royaume-Uni.
Apprendre l'anglais découvrir un métier
Voyager, tout en progressant à l'écrit et à l'oral
Jamais 2 sans 3 ! Encore un séjour linguistique avec My English School dont elle se souviendra !
Lorsque sa maman nous contacte, Arsène, 8 ans, est en classe de CE2.
Il rêve de commencer à apprendre l’anglais, mais ce qu'il aimerait surtout c'est se faire des amis venus d'autres pays et vivre, pour la première fois, une aventure loin de ses parents.
Lors de son séjour à Brighton, Arsène progresse en anglais non seulement grâce aux cours hebdomadaires qui lui font travailler les 4 compétences (lire, écrire, écouter et parler), mais aussi en participant à diverses activités.
Maximilien est parti en Angleterre dans le but d'y trouver un système scolaire différent, qui pourrait l'aider à se sentir mieux à l'école. Enfant à haut potentiel, il y a trouvé un cadre de vie paisible et accueillant.
Lorsque ses parents nous contactent, Balthazar est en 5è dans un collège de Nantes.
Son niveau d’anglais est juste scolaire, tant à l’oral qu’à l’écrit, même s'il obtient de bonnes notes à ses interros en classe.
Balthazar est passionné de tennis et il joue depuis le plus jeune âge, 2 fois par semaine en club et le week-end avec ses parents.
Lorsque les parents nous contactent pour leurs jeunes enfants, Bertille, 10 ans, et Théodore, 8 ans, ils s'interrogent sur le bon âge pour partir pour un premier séjour linguistique.
Bertille est en CM1 et Théodore en CE2 et, bien que très motivés pour que leurs enfants apprennent l’anglais dès le plus jeune âge, leurs parents souhaitent s’assurer qu’il existe des formules vraiment adaptées pour les élèves de primaire.
Lorsque ses parents nous contactent, Mathilde est en fin de 2nde et a presque 16 ans.
Nous sommes mi-juin et il est grand temps de s’inscrire, car les places se font rares à cette période de l’année…
Le niveau d’anglais de Mathilde est assez bon à l’écrit et elle a fait des progrès cette année à l’oral, mais elle sait que ce n’est pas suffisant pour ses études post-bac.
Lorsque ses parents nous contactent, Thomas est en Seconde dans un bon lycée parisien. Il est plutôt bon élève, seules les langues vivantes viennent entacher son bulletin scolaire... A la fin de l’année, Thomas doit passer deux semaines en entreprise dans le cadre de son stage d’observation de Seconde.
Lorsque ses parents nous contactent, Felix a 16 ans et termine une année de Première dans un lycée public en province.
L’année a été franchement chaotique et elle lui a semblé bien longue, tout comme à ses parents … et à ses professeurs !
En réalité, Felix a complètement décroché depuis la fin du college, par manque de motivation, d’implication et d’ardeur au travail… Cette année, il est “”juste” ou “insuffisant” dans toutes les matières, sauf en sport dans lequel il excelle.
Lorsque ses parents nous contactent, Sixtine vient d’avoir 13 ans. Elle est en classe de 6ème et suit une section européenne dans un collège réputé proche de Paris. Elle est tête de classe, mais son niveau d’anglais, encore faible, aurait besoin d’être consolidé.