Comment s'inscrire en séjour linguistique ?

processus d'inscription pour un séjour linguistique à l'étranger

Frais d'inscription My English School : 90 € TTC pour une semaine de séjour ou 190 € TTC pour 2 semaines et plus. 

 

Informations concernant les voyages

 

Des moyens de communication variés sont mis en place pour informer les familles avant le départ : communication écrite exhaustive sur toutes les questions pratiques (transport, dates, numéro de téléphone, etc.), mais aussi rendez-vous téléphoniques et rendez-vous en visio individuels de façon à répondre précisément aux questions de chacune des familles en fonction de son propre projet.

 

Les informations relatives aux voyages, horaires, transferts sont indiquées pour chacun des séjours sur la fiche descriptive du séjour. Elles sont également mises à disposition des familles. Sur un site dédié sur une page dédiée du site et envoyés en amont du séjour. Les informations sont détaillées et exhaustives. 

 

Lors de chaque projet de séjour, nous informons les familles sur les particularités du pays, de la culture locale et de ce que l'enfant va pouvoir découvrir sur place. Nous leur délivrons également tous les conseils pratiques nécessaires pour le transport, les affaires à emporter, ainsi que les éventuels équipements sportifs, musicaux ou autre.

 

Au retour, les familles reçoivent un questionnaire de satisfaction qui leur permet d’évoquer le séjour et de faire des suggestions. Par ailleurs, un certain nombre de rendez-vous en visio avec le participant et sa famille sont proposés de façon à collecter des informations et des feedbacks complets. L'ensemble de ces informations collectées au retour des participants nous permet d’améliorer chaque année nos propositions.